mardi 15 octobre 2013

--- Teasing --- Bataille pour un portail

Voici le pitch d'une partie prévue ce vendredi chez l'ami BatCop.

Je vous garantie rien mais j'essayerais de vous faire un petit rapport de bataille !

Bande Annonce :

Biel-Tan, par une douce matinée proche des 2 soleils du système de Granly’hon.

Sheratan, jeune prophète, s’ennuie à mourir. Tout en sirotant son verre de liqueur mauve fluo, il se dégourdi les doigts sur son sac de runes…

Il est vexé car il n’a pas été retenu pour l’expédition qui a vu le vaisseau monde envoyé tous les guerriers aspects suivre l’Avatar de Khaine pour une bataille contre des peaux vertes sur «Mulh’ Atière V».

Dans un scintillement d’étoile, un portail warp s’active sur la colline en face de son balcon… 5 rangers couverts de boues, les capes déchiquetées  et les armures composites toutes rayées rentrent d’un vagabondage. Il les rejoint pour avoir leur rapport … au moins ça lui fera un peu de distraction.

« Nom d’une p’tite lune vierge, dit le chef d’escouade’, on revient de la planète Sceing’Nih, et béh, ça chauffe les miches comme les forges de Vaul, mon pote »

Après avoir mis une gifle à l’insolent pour lui rappeler qu’on ne s’adresse pas ainsi  à un prophète de Biel-Tan, même débutant, il regarda de plus près ses runes :

« Oupps, pas bon ça … la grande ennemie, la protection, les eldars, la nuit … faudra bien que je raconte tous ça à mes supérieurs à leurs retours… on ferait bien d’oublier cette planète…
Bon, allez vous laver et vous changer, de toute manière, on ne va rien faire et puis si il y’a du belliqueux par là-bas, et ben qu’ils y restent ».

« Euuuhhh, sauf votre respect, intervient un ranger, y’a comme un léger problème … comme on avait été repéré par des ennemis, on a plié les gaules vite fait … et il se pourrait bien qu’on ait un tout petit peu oublié de fermer le portail warp là-bas … »

Sheratan devint tout pale (si tant ait qu’un eldar puisse encore plus pâlir…), il comprenait qu’une porte ouverte sur le vaisseau monde tendait les bras à des ennemis… et cela forcément au moment où les guerriers étaient tous partis …

Il regarda à nouveau ces runes : celles représentant les eldars et la nuit se collaient entre elles, la moelle spectrale se déformant pour faire apparaitre des pointes et autres pics sur les runes.

Il faut agir et protéger le vaisseau monde…

Il appela Xamispep, un jeune archonte qui passait par là et sans qu’il ait pu comprendre ce qui se passa, le désigna comme son bras droit pour organiser une conscription et regrouper le maximum de civils prêt à défendre le portail warp laissé ouvert sur Sceing’Nih.

Avant le début de la soirée, une troupe de gardiens était là, tous équipés à la va vite, mais prêts au combat, accompagnés par les quelques véhicules qui n’étaient pas parti avec les aspects… les uns après les autres, ils traversèrent le portail warp, direction la bataille …
 
[...]
 
Le Grand Voïvode Yllithian se retourna vers ses Incubes. 
 
"Messieurs l'heure est venu de donner une bonne leçon à nos cousins. Rappelons leur les vrais valeurs des Eldars, des vrais Eldars ! "




2 commentaires:

  1. Hum, ayant une armée eldar noir en projet dans mes cartons depuis des éons, je mise 10 000 âmes et une pierre-esprit d'exarque sur la victoire des Eldars Noirs ^^

    Bonne bataille !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Morikun.

    Le logo ci dessus t'indique que je joue Biel-Tan, Ze vaisseau monde des guerriers Aspect...
    Et que si tu as bien suivi le pitch (mais non, pas la brioche !!!), je vais me faire un délire " full civil"

    Donc point de pierre esprit d'exarque pour mes adversaires ! Gnarf !

    Par contre une forte proba de me faire rouler dessus, oui !

    Tuelean, même pas peur !

    RépondreSupprimer