mardi 8 octobre 2013

Mais qu'est-ce tu bois doudou dis donc ...

Wololo, wololo !

En avril dernier, j'ai rejoins la bande de la V2 list pour mes premiers V2Days.

Fiontus, le maître de la Grange, en plus de son organisation au cordeau, a également eu la bonne (ou mauvaise idée) de me faire découvrir une boisson alors inconnue pour moi...

 C'est ça :


 Et du coup, me voila quasi accro ... mais la modération s'impose ...

1- très difficile à trouver, une seule grande surface dans mon "quartier" en propose
2- niveau budget, c'est 1€13 la cannette... donc on évite de les vider comme des malpropres et on gaspille pas !!!

Et vous, z'avez déjà essayer ?

Tuelean, pepperisé

6 commentaires:

  1. Je connaissais la marque... mais je déteste la bière !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus précisément, c'est un soda à base de fruit et de caféine ... et Fiontus m'a mis l'eau à la bouche en me parlant d'une nouvelle version bientôt dispo en france.

      Tuelean, marketting

      Supprimer
  2. non, ce n'est pas de la bière c'est du soda.

    J'ai goûté une fois, pas super fan, mais je n'aime pas les soda en général.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dégueulasse, je préfère la bière !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci votre pustulence pour cette remarque toute en nurglesque !!!

      Et tout de même bienvenue ici !!

      Mais alors, la bière ? laquel vous dirais-je ?

      La 8-6 en cannette de 1l, les kro qui tâche, ou bien on part sur de la Leffe, de la Guinness ou une petite trapiste à double distilation ????

      Répondez, Pestilus ! Répondez !!!

      Tuelean, pssschiiit

      Supprimer
  4. Bah, rien ne peut rivaliser avec une trappiste.
    Chimay et Rochefort, notamment.

    RépondreSupprimer