mardi 1 avril 2014

Le Renversement de la marée ...



 Hello les aminches !

Bon, je ne sais pas par quel bout commencé …

Faut se rendre à l’évidence, la V2, c’était rigolo, mais 4 clampins autour de Lyon pour jouer, ça fait lég’ … J’adore la bande de Carpentras mais on ne se voit qu’1 fois dans l’année pour le V2-Days.

Du coup, je me suis rapproché d’un ancien pote toujours dans l’univers de 40K, j’ai aussi découvert un nouveau magasin sur Lyon très bien pour tout ce qui touche aux produits GW et autres marques (figs et peintures), et voilà…

Gros Virage…

Je passe à la V6

Je n’ai pas le temps de faire mes décors, donc ça m’arrange car la V6 se joue sur des tables assez peu fournies.

Je n’ai plus qu’à acheter 2 ou 3 Wave Serpent pour mes eldars, et certainement revendre certaine figs V2 (ben oui, y’a pas de fusil ou pistolets laser eldar en V6), et je serais prêt, et pourquoi pas tenter des tournois !

Voilà, j’ai attendu ce jour particulier pour vous faire l'annonce, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur lors du V2-Days qui sera un peu mon baroud d’honneur !

D’ici là, je pars à la pêche aux infos sur la V6.

Tuelean, marin pêcheur du jour…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

PS :  ><)))°>

3 commentaires:

  1. Purée il m'a fallu du temps pour percuter !! ^^'

    Même devant la photo du poisson je pensais : "Ah bon ? On peut jouer ça en V6 ?? Mais il faut l'aval en 3 exemplaire de l'adversaire, contresigné par le centre zobby le plus proche et tamponné par GW himself en principe non ??"

    Et puis le commentaire de Pestilus sur son blog m'a ouvert les yeux... Purée la semaine a été très chargée et il est temps que le week end arrive pour aller me coucher XD

    Excellent post mon Cher Tuelean ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe !

      Je crois que les gars de la V2 post ont été plus rapides à réagir.

      Sur warmania, j'ai vu un joueur poster sa liste pour un tournoi V6,a 1000 pts... Ben ça m'a à nouveau dissuadé de la V6 :
      1 autarque sur motojet, 3 serpents et 1 Titan chevalier fantôme... Et en voiture Simone...

      Bref... Vive la V2

      Tuelean, poisson repenti

      Supprimer
  2. Loin de moi l'idée de faire du mauvais esprit mais bon, c'est possible de jouer des trucs sympa actuellement, sans rentrer dans le grobillisme des tournois.
    Genre les décors, on joue sur des tables très fournies en général (12 à 16 décors et des gros qu'on ne pousse pas dans les coins).

    Je t'invite cordialement à tester Kill Team (200 pts) tu verras que c'est très sympa

    RépondreSupprimer